Plus ergonomique et plus moderne, la nouvelle version du site est en ligne depuis fin juin 2024.
Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées aux candidats et aux recruteurs :
- Une messagerie : dialoguez directement avec les recruteurs intéressés par votre profil, pour une prise de contact simplifiée et rapide.
- Des pages entreprises : apprenez-en plus sur les entreprises de la filière, visualisez leurs offres d'emploi du moment et likez vos entreprises favorites.
- Un nouvel algorythme : pour vous proposer des offres qui pourraient également vous intéresser afin de trouver le job qui vous correspond.
Et toujours la possibilité de programmer vos alertes pour ne rater aucune offre !
Pour en savoir plus, découvrez la vidéo démo ci-dessous :
Notre site d’emploi a mené une étude quantitative en ligne dont l'objectif était de recueillir les différents points de vue sur le marché de l’emploi, tant en termes de réalité des métiers (missions, qualifications) que des attentes respectives des recruteurs et candidats.
Du 05 au 07 novembre 2024 à Béziers, le salon des professionnels viti-vinicoles du Grand-Sud de France, organisé par le Groupe Nouvelle Génération de Presse Agricole et son pôle Vigne & Vin, ouvre ses portes pour vous faire découvrir les dernières innovations, les tendances et nouvelles techniques du secteur, ainsi que les meilleurs conseils des experts.
Du 26 au 28 novembre 2024 à Bordeaux, le salon mondial viti-vinicole, arboricole et maraîcher ouvre ses portes pour vous faire vivre 3 journées inoubliables.
Pour encadrer et revaloriser les métiers de la filière viti-vinicole, la préfecture de Gironde dévoile son plan d’action pour créer une dynamique vertueuse dans l’emploi saisonnier.
"Les prix des vins bourguignons ont atteint un plateau"
"Les prix des vins bourguignons ont atteint un plateau"
"Le destin de milliers de familles vigneronnes est entre les mains des sénateurs"
"Le destin de milliers de familles vigneronnes est entre les mains des sénateurs"
-50 % de cotisations pour les vignobles en difficulté
-50 % de cotisations pour les vignobles en difficulté